Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
21 décembre 2007

Ce sont les vacances !

Celles de décembre, les plus féeriques, les plus riches en émotions avec toute la famille !

Je vous les souhaite magnifiques, avec plein de bonnes choses pour 2008.

Sûrement un peu de retard dans mes billets sur ce blog, mais je vais essayer d'y mettre tout ce que je vous ai dit !

;-)

Profitez-en bien !

hellokitty_fr_wallpapers5

Edit du soir : un grand merci à la "famille Méli" entière ... en particulier pour cela ... ;-)

SP_A0111

Et d'autres choses encore ... Mon chat est tombé amoureux de la petite chouette ! Impossible de mettre la main dessus pour la prendre en photo et la mettre ici.

Merci encore pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles étaient vraiment trop bonnes! On avait parié qu'elles allaient y être dès le soir en rentrant! Alors on a fini par gagner... YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI!<br /> Vous aurez donc la recette bientôt si vous le souhaitez...<br /> Et encore joyeux noël!<br /> La famille méli + la mamie méli.
Répondre
H
Thibault, ne serais-tu pas en train de me donner des devoirs pour ces vacances ? Lol ! <br /> Pas de souci pour les articles, j'ai des idées et de la matière, il me faut juste un peu de temps ! <br /> <br /> Puis ... Bordeaux, son foie-gras, ses huîtres, son chapon, ses cèpes, ses cannelés et les Miens surtout m'attendent, 456 kilomètres plus bas. <br /> <br /> Je file, j'en profite et je reviens ! Plus en forme que jamais ! <br /> <br /> Merci Adeline pour tes mots ... ;-)
Répondre
A
Noël ses genial ,car on recoit plain de cadeau est moi j'adore sa noël est surtout quand il neige car aprés on peut jouer avec. <br /> <br /> BONNE VACANCE ,JOUYEUX NOEL EST SURTOUT BONNE ANNEE A TOUS.
Répondre
T
Bonnes vacances a vOus !<br /> Mais mettez quand meme des Nouveaux articles sur ce blog !<br /> bon Noël
Répondre
H
La soirée n'est pas finie ...
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité