Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
24 décembre 2007

Vous aurez sûrement bien d'autres choses à faire ...

... mais ce soir, sur la chaîne Gulli passe le film Le Roi et l'Oiseau. Je vous invite à "y jeter un oeil", voire à l'enregistrer. C'est un dessin animé assez ancien, original, plein de poésie, très étonnant par son graphisme. On le regarde une fois et on ne l'oublie pas en général ...

Il est inspiré d'un conte d'Andersen ("La Bergère et le Ramoneur"), le réalisateur est Paul Grimault. Jacques Prévert lui-même a collaboré à ce film ! Je vous invite à lire cette page Web, qui vous en dit plus.

le_roi_et_l_oiseau_tn

cine755

18362985

En attendant le repas et les cadeaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une excellente référence culturelle ! Je ne savais pas si vous connaissiez ... <br /> J'aimerais beaucoup le revoir ! Hélas, je n'ai pas Gulli, à peine six chaînes encore chez moi ! Lol ! <br /> Très bonne journée Milène ... ;-)
Répondre
M
quand j'allais en vacances chez mes grands parents je regardait toujours ce dessin annimé !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité