Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
30 décembre 2007

Belles images, pour se changer les idées ...

Maison "mosaïque" dans le Sud ... Du côté de Marseille je crois ...

3cypr_s2_008

Du "coffee art" ! Chiche, qui saurait faire ?

200px_Cappuccino_art

Un superbe collage trouvé sur le Net, thème ... Pa*** !

700px_Photographies_tour_Eiffel

Photo trouvée sur Worth1000. Le stylo qui n'écrit que de belles choses ... et SANS FAUTES ! Qui l'a eu pour Noël ?

349002LqTP_w

Heu ... Oubliez, un intrus !

15821880_p

Pull pour pomme. Elles aussi ont froid !

20365491_p

...

e4de_1_b

Juste, parce que ce serait bien si ...

ibetancourt

Ah ! M.C. Eischer ! Nous allons en parler en quatrième ! ;-)

relativity

images

Dans une rue, à Paris ... Le Passe-Muraille ...

passemur

Ça existe ? Un livre de recettes sur le N****** ! Qui l'a eu à Noël ?

20420548

Imaginez, un distributeur de bisous ! Une machine "Free Hugs" !

353503OTVS_w

Photo trouvée sur DeviantArt. (Merci pour cette source, Marceline, découverte sur ton blog.) Hé bien, nous l'attendons, la neige ...

Winter_Silence_by_innocent_blue_eyes

C'est pour lundi soir, nouvelle année ! Je vous la souhaite pleine de mille bonheurs ...

Interrupted_By_Fireworks_by_smashmethod

N'hésitez pas à réagir, à commenter ... en utilisant le "stylo magique" s'il vous plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mme ou vous avez trouvez ce jolie livre de recette Nutella par HASARD se ne serai pas vous qui l'auriait caché sous votre oreillé ?<br /> -.*
Répondre
M
De rien pour le lien.<br /> Une machine à FREE HUGS !!!<br /> Vive le nutella
Répondre
H
Je suis allée justement mettre un commentaire chez une de tes amies "fleurs" en disant que je pensais à toi ! C'est tellement gentil d'écrire par ici depuis là-bas ! Je suis très touchée !<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi, le 25, car je te savais inquiète au sujet du long trajet en avion ! Ouf, tu es arrivée ... pense à rentrer ! ;-)<br /> <br /> Mon mari, lorsqu'il était en Asie disait pareil au sujet d' Hello Kitty ! Il en voyait partout et ainsi, il ne m'oubliait pas !<br /> <br /> Profites-en ! Tout de même, quel dépaysement ! Prends des photos ... ! Ça m'intéresse ! <br /> <br /> Très bonne suite pour les vacances ... Nous pensons à toi Cécile ! <br /> <br /> Merci encore pour ton petit mot ! <br /> Mme Gillot.
Répondre
C
Je vous écris ce com' de Singapour, ou je vois plein de "trucs" Hello Kitty PARTOUT ! Je pense à vous en les voyant ^^ ! Bonnes vacances !
Répondre
H
Ah Gloria, Saint-Axe, priez pour eux ! Je me bats moi aussi pour la grammaire et les phrases correctement rédigées ... <br /> <br /> Heu, les élèves te le confirmeront, je n'aurais jamais pu enseigner les maths. Ni le dessin. Ça au moins, c'est clair ! ;-)
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité