Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
8 janvier 2008

Un petit quatre-heures ?

Nous avons commencé à parler en sixième, des contes de fées ... et en particulier du conte Ansel et Gretel. Je ne pouvais pas ne pas vous montrer cette fabuleuse maison en pain d'épices, photo trouvée sur le blog d'une "scrapcookeuse" ! Je vous laisse visiter son site, mais ... c'est au risque ensuite de dévaliser le frigidaire !

19934792

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée voir le site avec Faustine mais on ne recommencera pas c'est trop dangereux.On a failli dévorer l'ecran!!!!!<br /> <br /> roxane
Répondre
F
J'ai regardé le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
De la marge ???<br /> *
Répondre
H
Gros risque effectivement POUR MOI ! <br /> Vous avez de la marge vous, tout de même ! <br /> Le site est superbe en effet ! ;-)
Répondre
M
Je préfère ne pas regarder le site .<br /> RIQUE DE PRENDRE 3 KILOS
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité