Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
25 janvier 2008

Essayez d'y aller ! FormaSarthe 2008.

imagesLe salon Formasarthe ouvre ses portes jeudi au Parc des expositions du Mans. C'est la dixième édition.

Pratique : c'est du 24 au 26 janvier. Horaires : 10 h-18 h le jeudi, 9 h-20 h vendredi et de 9 h à 17 h samedi. Gratuit. Parc des expositions du Mans.

Ce salon vous permet de voir toutes les formations dispensées en Sarthe. Des tables rondes sont aussi organisées pendant ces trois jours : « Les métiers de la bancassurance » (11 h 15), « Les formations artistiques » (13 h 45), « Vivre et étudier à l'université » (14 h 45), « Faire du droit » (15 h 45). Vendredi : « Les classes préparatoires aux grandes écoles » (10 h), « Choisir la voie professionnelle » (11 h), « Les métiers de la communication » (13 h 45), « Les métiers de l'industrie » (14 h 45), « Formations commerce-gestion » (15 h 45), « Travailler dans l'humanitaire » (16 h 45), « Filles, garçons, osez tous les métiers » (17 h 45), « Entrer dans la vie active » (18 h 45). Samedi : « Les formations de l'animation et du sport » (9 h 30), « Étudier les lettres ou les sciences humaines. Pour quoi faire ? » (10 h 30), « Les formations de la santé » (14 h), « Vivre et étudier à l'université » (15 h), « Handicap et emploi » (16 h).

Source : Lemans.maville.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était trop bien le formasarthe
Répondre
T
Oui , moi j'y vais aujourd'hui avec le collége , cet aprés-midi et les 3émes eux y sont allés Hier !<br /> Sa doit vraiment etre bien<br /> Moi j'irai au stande espace Média comme je veux etre Journaliste
Répondre
H
Aïe, tu me poses "une colle" ! Je pense que les tables rondes sont "répétées" chaque journée, donc tu peux y aller samedi par exemple ! <br /> <br /> Un professeur accompagne demain jeudi, des 3èmes, peut-être peux-tu lui en parler ? <br /> <br /> Bonne visite !
Répondre
R
J'aimerais bien y aller mais comment fait-on quand il y a un thème qui nous interesse mais qui est pendant les cours ?<br /> C'est possible de louper quelques cours pour aller se renseigner ?
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité