Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
4 février 2008

GIBII, en lien à droite ...

20685159Suite à notre riche séance de ce matin avec vous, les 4 B, je viens d'ajouter un lien vers GIBII pour demander à valider vos items pour le B2I. Vous pourrez y accéder ainsi depuis ce blog.

Je vous conseille de noter quelque part le nouveau mot de passe que vous avez choisi ce matin.

Pensez à rédiger une justification pour toute demande. Soignez votre français, votre expression, tout compte !

Je m'occupe des premières validations dès que ma santé me le permet ...

_Tite_prof

Merci, en passant, à Mikaël pour toutes ses précieuses explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité