Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
25 mars 2008

Clé / Clef ou Claie ?

"Devant la grotte du cyclope, des fromages séchaient sur des claies." (L'Odyssée. Homère.)

Voici la mienne, comme promis, une vraie claie du Sud-Ouest où ont séché, non pas des fromages mais des pruneaux bien sûr ! Je l'ai remplie, ce soir, pour la photo, de ce que j'avais sous la main ... un vague reste de chocolats et bonbons ... et la chouette de Mélina !

IMG_6118

IMG_6119

Merci encore.

J'espère que vous retiendrez ainsi ce qu'est une "claie". (Je vous laisse prononcer le "ai" à la sarthoise ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'es trop bien sa donnne envie de manger.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité