Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
11 avril 2008

Ouf !

Nous avons fini, tout de même,  par le voir, ce film ! Que de déboires techniques !

LOdyssee_Face LOdyssee_Dos 

J'espère ainsi que vous n'oublierez pas Ulysse, le cyclope, la charmeuse Circé, Calypso, Charybde et Scylla, Eole et Poséidon, la belle Athéna, Hermès aussi ...

Excellentes vacances à tous ! Profitez-en bien !

viva_SPRING_by_CuReta

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woua,elle est vraiment très belle cettte photo!
Répondre
H
Mais pourquoi venez-vous me dire des choses pareilles ? <br /> - 4 sur le prochain contrôle de grammaire pour vous deux, pour la peine ! <br /> <br /> Na.<br /> <br /> Même pas poisson d'avril.<br /> <br /> ... Hi hi !
Répondre
M
Passez de bonnes vacances.<br /> Avec Cécile nous avons mangé un pot de glace à la vanille, aux cookies et aux pépites de chocolat de 500ml. C'était délicieux !! :D
Répondre
H
Bonsoir Thibault, merci de ton passage ici ! J'étais allée sur ton blog spécial Muriel Robin lors de ta dernière visite ici au sujet du film Les Ch'ti. C'est bien, tu restes passionné ! <br /> <br /> Ils vont faire à nouveau une soirée théâtre en direct sur France 2 prochainement ... Pour ma part, je surveille ce qui se joue sur Paris, toujours ... <br /> <br /> L'année prochaine, j'espère pouvoir organiser à nouveau quelque chose avec mes classes ... <br /> <br /> De très bonnes vacances bretonnes alors ! ;-)
Répondre
T
Bonjour Madame !<br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur votre blog...OUfff c'est les vacances.. =D<br /> <br /> J'ai rajouté plusieurs nouveaux article sur mon blog consacré a Muriel Robin:<br /> Http://specialmumu.skyrock.com<br /> <br /> Bonne vacances , je pars en Bretagne demain jusqu'à dimnche !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité