Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
13 juin 2008

A l'abbaye, le soir ...

Un grand merci à madame la Gestionnaire du collège qui a bien voulu que je mette en ligne ses photos, prises le soir des Chorallèges. Pas facile de photographier à cause de la luminosité ... mais cela fait toujours de bons souvenirs ! Félicitations encore à nos choristes et à leur professeur de musique ...

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Sous la direction de votre professeur ...

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

Copie_de_choralege_06

A défaut de vous entendre ... j'aime beaucoup vos tee-shirts !

En espérant que ces photos vous fassent plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je peux t'assurer que c'est un spectacle magnifique ! La musique, les chansons, le cadre et le bel enthousiasme des choristes ... <br /> <br /> Un superbe travail mené chaque année par votre professeur de musique ... et dont je suis fan ! <br /> <br /> Tu ne devrais pas hésiter ! ;-)
Répondre
B
Bonsoir Mme Gillot,<br /> Je suis très attirée par cette activité,<br /> mais en se moment je n'est pas très envie d'y aller!<br /> Peut être plus tard!<br /> <br /> <br /> A Mardi <br /> Beaufils Léa 6'C1
Répondre
H
Ah ! C'est sûr que c'est mieux que le devoir type DNB que j'avais prévu ... Hum hum ! <br /> <br /> Il faut que nous voyions si nous pouvons avoir la salle de conférence ... <br /> <br /> A suivre ... <br /> <br /> Merci pour ta recherche ... acharnée ! ;-)
Répondre
E
J'ai le film "le cercle des poètes disparus" <br /> Demain je l'apporte pour le cours de deux heures.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité