Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
17 août 2008

Petits achats de rentrée ...

Hé oui, parce que "mine de crayon", cela approche ... Trousse un peu spéciale mais qui m'est chère ... agenda, carnet de notes (!) et petits stickers pour décorer mes fournitures ...

IMG_7196

Et à propos de HK, vus dans un magasin, sur la côte Atlantique ...

IMG_7252

IMG_7253

Peut-être ma tenue de rentrée ... qui sait ?

Petit billet pour sourire bien sûr, spécialement dédié aux fans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai 14 ans et quelques mois ^^ Mais encore petite dans ma tête. Oui oui.<br /> Peut-être que cela peut nous aider s'il y a un texte sur les gens accros ^^
Répondre
H
Adresse notée, si un jour je vais en Corse !
Répondre
T
Petite Pub : Si un jour vous aller en Corse près de Calvi n'hesitez pas a vous arreter au " Mille Sabords" vous mangerez des très bons plats : Specialités Corse et Italienne ! <br /> Et le décors est magnifique.. Je suis sur que vous avez Jamais vu de restaurant aussi beau =) <br /> et vous pourrez peut etre croiser des artistes comme Guy Bedos, Pierre Palmade, Muriel Robin, Line Renaud, Laeticia Castel, Jeacques Dutron, PPDA et pleins d'autre...
Répondre
H
Du coloriage ? <br /> <br /> Hum ... quel âge les filles ? <br /> <br /> Je ne sais si cela va bien vous aider ... pour le DNB, CETTE année ! <br /> <br /> Allez, carpe diem pour 15 jours encore ... Profitez-en ! ;-)
Répondre
M
Vive Hello Kitty !<br /> Avec Milène nous avons fait du coloriage hello Kitty epndant les vacances, c'était super bien. =)
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité