Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
17 août 2008

Pour les gourmands et gourmandes !

Hé oui, encore eux ! Les fameux canelés de ma région ! J'ai reçu quelques mails me suppliant de livrer une bonne recette ... Tout d'abord, illustration : une carte postale ...

WE

Ceux tout "mini", de ma maman ...

Bx_3

Gros plan ...

9136865_p

Quand vous prenez un café à Bordeaux, c'est la petite touche en plus qui accompagne très souvent l'expresso ...

Bx_1

Photos récentes, d'il y a quelques jours, dans une galerie commerciale de la banlieue bordelaise ... Âmes sensibles, s'abstenir ...

IMG_7306

IMG_7307

Sur un étal de marché, dans le Sud-Ouest, il y a quelques jours aussi ...

IMG_7315

Alors alors ? Qui connaît ? Qui a goûté ou découvert cet été ? Qui veut la recette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai déjà mangé au bout d'un moment sa calle.
Répondre
A
sa donne envie .
Répondre
V
sa donner trop fain!
Répondre
T
Ah Bon vous avez plusieurs fois Pierre Arditi....Quelle chance moi je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Moi je pense que j'irais voir Alain Delon et Line Renaud a la rentrée en Janvier 2009 avec le blog officiel de Line Renaud et nous pourrons meme aller dans les loges a la fin du spectacle et prendre des photos avec... Enfin ce n'est pas encore tout a fait sur <br /> <br /> Quel Temps Pourris =(<br /> <br /> bOnne Journée Malgrès la Pluie
Répondre
M
A non ! Je ne suis pas qu'un ventre ^^ Enfn presque.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité