Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
1 septembre 2008

Une nouvelle année qui commence !

Vu dans la vitrine d'un magasin au Mans ...

Copie_de_IMG_7545

Des souvenirs, non ?

Je vous souhaite une très bonne année scolaire ... On se motive pour apprendre plein de choses ... pour avoir de bonnes notes ... et passer dans la classe supérieure !

Bonne rentrée à tous ... Bienvenue aux nouveaux arrivants à Bollée !

Petite précision : j'ai "mis en cache" certains articles de l'an passé, certains de vos devoirs afin de ne pas influencer les nouveaux lecteurs du blog. Je mettrai à nouveau en ligne certaines de vos créations, de vos réalisations, de vos rédactions aussi, en temps voulu. Rassurez-vous, je garde tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cela m'a rappelé moi aussi de beaux souvenirs ... <br /> <br /> Merci pour votre commentaire ...
Répondre
N
En effet que de souvenirs ! Ma boite à bons points à moi était en métal et les bons points étaient de petite taille, au bout de 10 j'avais une image ! Et ma foi, grande fierté pour moi, j'en avais souvent !<br /> Dommage que tout ça soit un peu perdu.<br /> Souvenirs souvenirs...<br /> Nathalie (maman de Laura W. - 6èmeA)
Répondre
L
tros chou
Répondre
T
Et Oui encore une nouvelle année qui commence.. Finis les journées a rien faire :D<br /> Merci pour la précision sur Mr Renier ! <br /> <br /> Bon Courage pour la rentrée moi pour ma part c'est que demain matin...
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité