Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
7 septembre 2008

Le petit déjeuner du collégien ...

le_petit_dejeuner_ideal_o616

-Acquérir deux décilitres de patience.

-Les réserver au réfrigérateur avant d’y ajouter quatre cuillerées de bonne volonté, une dose de bonne foi.

-Mixer avec une pincée d’espoir, et verser en pluie deux poignées de tolérance.

-Y vider ensuite un plein paquet de prudence et remplir à ras bord une mesure de bonne humeur.

-Assaisonner selon le goût d’assez de bon sens, ne pas avoir peur d’en ajouter si c’est trop fade.

-Porter à ébullition, puis laisser mijoter quelques minutes.

-Au moment de servir, y parsemer quelques brins de sympathie et ajouter une bonne poignée de cette plante rare appelée joie de vivre.

-Déguster lentement et passer une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ! Enfin une maman sur le blog ! Un grand bravo pour votre présence ici et votre gentil commentaire. <br /> <br /> Qu'on se le dise tout de suite, cela ne rapportera pas des points en plus aux contrôles, à votre fille ! (Rires !) Mais ... cela me fait très plaisir ! <br /> <br /> Les cannelés de Bordeaux sont excellents ! Certains de mes élèves, il y a quelques années, ont eu la chance d'en goûter des vrais, rapportés de ma ville ... J'essaierai de refaire cela une fois ... SEULEMENT avec la classe qui le mérite ! Non mais ! <br /> <br /> Si certains parents sont tentés d'essayer la recette, nous serons les "testeurs", pas de souci. Mais sachez que je suis, pour ma part, très difficile sur LE cannelé ! Non, je plaisante encore ! <br /> <br /> Très bonne soirée, chère madame !
Répondre
N
Une très belle et vraie recette qui devrait être diffusée à bien d'autres personnes que les collégiens... Les adultes devraient la relire et la "cuisiner" plus souvent ! <br /> Nathalie (maman de Laura W. 6ème A)
Répondre
H
Très bonne semaine à toi aussi Thibault ! Une année importante ... ;-)
Répondre
T
Merci pour la recette =D<br /> Miam les bonnes pommes verte GRANY comme je les aiment !<br /> Bonne soirée & bonne semaine
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité