Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
18 septembre 2008

A ne pas manquer !

LOTO du collège Bollée !

Loto

Le F.S.E. organise un loto, ce vendredi 19 septembre 2008, à partir de 19 heures, à la salle des fêtes de Mulsanne, afin de collecter de l'argent pour aider au financement des voyages qui seront organisés au cours de l'année scolaire.

Si vous souhaitez aider à l'organisation de cette soirée, venez nous rejoindre le 19 septembre à la salle des fêtes, à partir de 18 heures.

Les familles qui le souhaitent, peuvent faire des gâteaux qui seront vendus pendant la soirée ...

Venez nombreux, une belle soirée en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée à 19heures avec Jessica mais ça n'a commencer qu'à 20heures 30...Donc le loto à duré de 20 heures 30 à 1 heure 30 du matin. On était très fatiguées après tout ça!!!<br /> On a tout perdu mais c'était rigolo quand même!
Répondre
T
Mince... Je viens de voir qu'il etait passé Jeudi 18 =( Trop dommage, j'aurais bien aimé le voir
Répondre
T
Non je ne sais plus, je crois que c'est fin septembre il vient a Doucet !<br /> <br /> Pour les 24h du livre j'y vais comme tout les ans en plus on voit pas mal de gens celebres ou artistes et c'est gratuit pour les enfants =)<br /> <br /> Je sais pas encore qui sera invité, mais je vous le dirais dés que je le sais !! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Merci pour l'information Thibault ! <br /> Aux "Vingt-quatre heures du livre" peut-être ? <br /> <br /> A suivre ! <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Prochainement il y a Marc Levy qui vient a la librairie Doucet dedicacé des livres !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité