Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
26 septembre 2008

Chasse au trésor du week-end ...

image005

Face à vos demandes insistantes, je vais donc vous montrer des photos de mon cher chat. Mais ... pas directement ! Hi hi ! (Un moyen quelque part de voir si vous êtes habiles avec l'outil internet !)

- Se rendre sur le site de la ville du Mans.

- Chercher la rubrique "En images" puis "Nos amies les bêtes".

- Il y a 460 et quelques photos ...

- Mon chat se trouve du numéro 48 à 52 et de 67 à 71.

- Quel pseudonyme ai-je utilisé ?

- De quelle couleur est mon chat ?

- Question subsidiaire ... quelle est votre photo préférée ? (Promis, elle sera affichée dans la classe !)

- Bonus : rien ne vous empêche d'envoyer vers le site du Mans quelques photos de vos chats et chiens dont vous me parlez bien souvent !

- Petit message personnel : Manon L. 5ème B, ton petit chat est adorable ! J'ai adoré le petit câlin avec lui, ce soir, à la sortie des cours. Merci !

Bonne chasse au trésor !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ah ! Eva ! Mon chat se promène sur le blog, à toi de le trouver ... ;-)<br /> <br /> C'est un petit tigre tout roux ...
Répondre
E
J'aimeré bien voir votre chat pour photofiltre<br /> si vous plaie<br /> <br /> <br /> <br /> 6emeA
Répondre
L
merci
Répondre
H
Laura, le site de la ville du Mans est dans les liens à droite ! <br /> <br /> Bravo Axel !
Répondre
A
J'ai trouvé.<br /> Le pseudonyme est Bélinoise.<br /> La couleur est caramel.<br /> J'aime toute les photos.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité