Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
3 octobre 2008

La cédille ...

Il ne faut réfléchir que pour les lettres a, o et u. Pensez au joli mois d'août ! (Petite astuce livrée par une ancienne élève, Blandine, que je salue si elle passe par ici.)

Pas de cédille non plus avec le y. Par exemple, le mot cygne.

Illustration, comme promis ! ;-) Cygnes dans ma région ...

29315472_p

29315559_p

29315417_p

(Crédit photos : H. Gillot.)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La photographie ... une vraie passion ! <br /> <br /> Je pense que vous le comprendrez assez vite ! ;-)
Répondre
L
Di donc cela se voit que vous adorer les cygne<br /> et prendre les photo
Répondre
M
Ahah ! J'ai eu droit au photos.... Chut =)
Répondre
H
c'est jolie tous ça et dire qu'il y en a des milliers.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité