Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
20 décembre 2008

Gourmands !

Il a fallu que je vous lise une recette du saucisson au chocolat un texte INJONCTIF sur le thème du chocolat, pour que tout le monde, y compris les parents, mettent la main à la pâte !

Voici les quelques photos de vos réalisations bien chocolatées ! Dégustées et approuvées !

Bravo à Romain V., Sullyvan C., Bérénice T., Faustine S., et peut-être une mention spéciale à Aurélien M., enfin ... sa maman !

SP_A0251_bis

SP_A0255_bis

SP_A0258_bis

SP_A0260_bis

SP_A0261_bis

En ce dernier jour de cours, nous avons fait le plein de magnésium ! Pas de souci !

SP_A0256_bis

SP_A0257

Très bonnes vacances à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était très bon.bien chocolaté!
Répondre
A
Se jour la c'etais ytop bien on sesrgalé.
Répondre
M
Aaaaaaaah ! D'accord, je vois.<br /> Alors si c'est 100% chocolat et chamallows je suis totalement pour ! ; ) Evidement
Répondre
H
Alors je t'explique ! Le saucisson, c'est juste le nom parce que cela ressemble à du saucisson, mais il n'y a pas une seule trace de saucisson dans cette ... friandise ! <br /> <br /> C'est juste l'aspect, la forme et l'intérieur qui font penser à du saucisson ! Le reste c'est du pur magnésium, des chamallows, que du bonheur ! <br /> <br /> J'ai goûté ... c'était très bon ! <br /> <br /> Cherche une recette ... et essaye ! Fais-moi confiance !
Répondre
M
Alors là, moi qui suis (très) gourmande, le saucisson au chocolat ça ne m'attire pas du tout mais du tout.<br /> Le sauccisson, oui.<br /> Le chocolat, OUI !<br /> Mais alors saucisson chocolat, beurkk.<br /> Pour ceux qui y ont gouté, c'était comment ?
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité