Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
28 janvier 2009

A la manière de J. Prévert ...

Quelques "phrases-images étonnantes" de Mélina S. de 5ème B. Bravo !

Une tarte de fantôme avec un déguisement aux pommes,

Un nounours en fils avec un rideau en guimauve

Un homme en mousse avec une éponge à moustaches

Un pot d’intelligent avec une tête à crayons,

Un pull en plastique avec un lustre en laine

Un poisson-pêcheur avec un martin-chat

Un martin-piqueur avec un marteau-pêcheur,

Un distributeur de dictionnaires avec une étagère à billets,

Un garde-lunettes avec un garçon à robes

Une lampe vidéo avec un jeu de chevet

Une voiture en laine avec une couverture en acier,

Une plante maquillée avec une femme verte

Un baladeur en tissu avec un pantalon MP3

            Mes préférées, pour la Saint-Valentin … ?

Un bonbon amoureux avec un bisou acide !

            Recettes spéciales Saint-Valentin ?

Un steak au Coca avec un bonbon aux oignons !

Un pneu au miel avec des céréales en caoutchouc !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le coeur est beau c'est qui qui la fait.J'ai commencer ma rédaction sur la classe de neige.Mais j'ai un peut du mal.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité