Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
26 juin 2009

Merci ... pour votre talent !

SP_A0326

SP_A0329

Fabuleux dragon, aquarelle, réalisée à quatre mains, par Faustine S. 6ème A et Ophélie L. 6ème C.

SP_A0327

Merci les filles ! (Faustine, vive les Celtes, Ophélie, pense à tout ce que je t'ai dit. ;-)

J'en profite pour laisser quelques messages personnels ...

Un grand merci à Alexia et sa maman (oui je sais j'insiste, mais c'était si bon ce gâteau aux céréales ...),

Une grosse pensée pour Lilia à qui je n'ai pu dire aurevoir, à qui je n'ai pu dire combien je la remercie pour tout son investissement en dessins cette année. Ma classe a été bien belle grâce à toi ! Plein de bonnes choses pour la suite ... 

Courage à toutes les danseuses de Mulsanne et Moncé, soyez les meilleures lors des galas ce week-end !

Pensée pour ... Marion E., on garde le contact ... Promis. ;-)

Pensées pour Floriane B., Camille L., Mélinda B., Eloïse D., Clarisse B., qui partent ... Beaucoup de bons souvenirs avec vous. Mélinda, toi non plus, n'oublie pas les petits mots que je t'ai dits ... Amélie, j'espère que l'opération se sera bien passée ! Amitiés à Samantha G. et Laura D. en cinquième elles, qui partent aussi ...

Médéric, sois sage pendant ces deux mois d'été !

Rémy P., prends soin de toi ... Le théâtre, Mme Camus et sa troupe ont besoin de toi l'an prochain. J'ai cru comprendre que déjà des choses se mettaient en place !

Merci Florian G., Charlotte P. et Marie L. pour les explications sur le bluetooth de mon portable ! Ai appris des choses aujourd'hui !

Les 5B, vous qui m'avez supportée, cette année, en tant que professeur principale, plein de bonnes choses pour cet été bien sûr ! Hugo, bon voyage au pays des pizzas ... et du latin !

Merci Clément V. et Marvin L. pour la guitare, cet après-midi, entre 16 heures et 16 heures 25, bien sympathique. Le soleil, le gazon, les arbres, le petit air frais, les amis et la musique, c'était bien ... avant le BREVET, MARDI ! Allez, les troisièmes, on se motive ! ;-)

Pensées pour les troisièmes, mes anciens cinquièmes parfois ... Je serai avec vous en pensées, mardi et mercredi. Merci Elodie et Léanne pour le petit coucou en classe cet après-midi ... Tristes de le quitter ce collège ou quoi ?

Bravo aux élèves de la chorale pour leur délicate attention à Mme Joubert, lors de son départ à la retraite. Bien jolie chanson, belle mise en scène, encore merci Mme Papin pour le travail et les efforts donnés.

IMG_8891

Merci pour vos petits mots et vos dessins, pour les bonbons lors de ces derniers cours !

J'ai sûrement oublié des personnes, des choses ...

Ah oui, merci Alexia pour le délicieux gâteau aux céréales ... que je rêve de déguster à nouveau ...

Passez de très bonnes vacances ... Pensez à lire quelques ouvrages, à réviser, à vous amuser aussi ... avec vos cahiers de vacances !

Mon sud-ouest m'appelle, vous vous en doutez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité