Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
15 octobre 2009

Pour Cyril ... Décidément Léo ...

... tu es doué en poésie ... Superbe création encore une fois ... Bravo, bravo ...

ela_7b51a

Courage Cyril !

Tout ce que tu veux, tu l'auras

Et pas n'importe comment !

ELA, c'est pour toi

Il faut continuer à lutter contre la maladie

Comme tu le fais si bien

Et il faut avoir de l'espoir

On est tous avec toi

Mets tes rêves dans mes baskets

Mes pas seront les tiens

Ensemble nous gagnerons le combat

Allez, continue comme ça

Tu resteras toujours un brave soldat.

Léo R. 6ème A. (Bon anniversaire à toi, Léo, ainsi qu'à ton frère, Lundi !)

1097

(Source photo : staderennais.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Léo tu as déjà deux fans, Fénella et moi. Ah non, j'oubliais ta maman ... ses yeux brillent quand elle évoque tes poèmes ... <br /> <br /> Bonne suite de vacances Léo !
Répondre
L
Merci c'est vachement gentil de votre part!!!!<br /> A bientôt <br /> Léo
Répondre
H
Oui c'est vraiment très énervant ! <br /> Quelle note mettre à de si beaux poèmes ? <br /> Talentueux Léo !
Répondre
F
Leo tu es ennervent tu fait toujour des beaux poèmes HI! HI! HI!<br /> <br /> féné
Répondre
H
Coucou Floriane ! Justement je pensais à toi, à ton frère aussi puisque l'atelier Slam reprend au collège ! <br /> J'espère que tu vas bien et que tu te plais, où tu es ! <br /> <br /> À nouveau cette année, nous avons eu la visite de Cyril, un grand moment encore ! <br /> <br /> Amitiés !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité