Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
1 décembre 2009

Le compte à rebours commence aujourd'hui ...

Vingt-cinq jours à attendre ... Quelques photos de la Grand'fête de l'Avent en Suède, envoyées par une amie.

46937017

46937140

46937192

Décoration de fenêtre sur rue ...

46961817

46961842_p

46961878_p

(Crédit photos : Emannuelle I.)

Décoration du self, au collège ...

Sans_titre

(Crédit photo : E. Gavalon.)

Au fait, pour patienter, j'ai le mien ... Et vous ?

calendrier_avent_hello_kitt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors là, Lucile, je suis d'accord avec toi ! Un seul chocolat, ce n'est pas assez ! Il faudrait changer ça, à l'avenir ... <br /> <br /> Merci de ton passage par ici !
Répondre
L
C'est bon !<br /> Pourquoi on en a qu'un seul par jour ?
Répondre
H
Hum, s'il vous plaît, on ne parle pas de chocolats encore ... Nous avons le temps ... <br /> <br /> Gourmande va !
Répondre
F
moi aussi je suis pressé d'etre a Noel pour avoir pleins de cadeaux !!!<br /> Et surtout du bon chocolats !!!<br /> <br /> fenella
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité