Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
18 décembre 2009

À voir ...

243

DSCN0006

Quelques photos ICI, du repas de Noël au collège !

Bravo à l'équipe de la cantine pour le travail tôt le matin, afin de régaler tous les demi-pensionnaires ainsi que les professeurs du collège !

Puis ...

006

001

Des matches bien sympathiques ...

DSCN0102

Ici et ! (Albums-photos du site du collège.)

Hum ... dois-je évoquer le score final de S3 ? hi hi !

Allez, bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame,<br /> J'ais beaucoup aimé le repas de noël au collège cette année!<br /> Je suis un peu déçu que mes parents n'aient pas pu m'emmener pour les interclasses!<br /> Bonne fin de vacances!<br /> A bientôt
Répondre
L
Super matchs ! Moi j'étais pour les profs =D Surtout pour Paul et Pierre :).
Répondre
F
superbe match mais moi j'etais pour les 3 eme dommage ils ont perdus !!!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité