Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
10 mars 2010

Belle page de présentation de chapitre ...

Bravo à Romane B. 6ème A, pour sa version du Petit Prince de Saint-Exupéry.

Photo_91

De bonnes choses échangées ce matin en classe, en 6ème A, après l'écoute de la version audio par Gérard Philipe ...

RMN_Gerard_Philipe_07_519648_HD_galleryphoto_paysage_std

(Photo ci-dessus : Paris-Match.)

grard_philippe_fanfan_la_tulipe_le_pays_sans_toile_la_meilleure_part_7908883

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hum hum, le lapin n'est-il pas en cause ? Ne serais-tu pas en train de le "couvrir" ? <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, pas de souci pour la page ! Garde-la tout de même ... ! <br /> <br /> À demain !
Répondre
J
A propos il y a une page de votre livre qui c'est enlever elle ne tenais presque plus, désoler =(. j'éspére que se n'est pas grave encore désoler.
Répondre
H
Surveille ton lapin ... qu'il ne mange pas ton travail ... et MON LIVRE ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
H
Parfait ! ;-)
Répondre
J
Madame je peux le faire sur une feuille de couleur ,je fais le brouillon a la maison et je la fais au propre au collège .
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité