Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
16 mars 2010

Superbes spectacles en vue ...

Ce matin, j'ai accompagné les élèves faisant partie de la chorale du collège, en répétitions pour les Chorallèges 2010. Trois autres collèges du département étaient avec nous, à la salle des fêtes de Mulsanne. Un très beau moment de musique, chants et talents !

Quelques photos de la matinée, d'autres seront bientôt mises en ligne sur le blog de Mme Papin.

Echauffements ...

IMG_8100

Avec le livret pour ce matin ... mais bientôt ...

IMG_8115 

IMG_8121

IMG_8122

IMG_8123

IMG_8125

IMG_8129

IMG_8135

Ce fut ensuite le pique-nique bien mérité !

IMG_8136IMG_8140IMG_8143

Preuve que vous avez très bien chanté : de belles températures sont annoncées pour les jours à venir ... Bravo à vous et rendez-vous fin mai pour les Chorallèges !

(Crédit photos HGillot. Avec l'accord des participants.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi j'ai hâte d' être au concert !!<br /> Et désolé pour les fautes d'orthographe.
Répondre
H
Hou la la ... si vous pouviez assurer un minimum sur l'orthographe ... cela me ferait bien plaisir ! <br /> <br /> Je dois avouer que j'ai vraiment adoré cette matinée passée avec vous tous. J'ai découvert des chansons, des chanteurs aussi (je ne connais pas du tout Gilles Servat, mais j'adore sa chanson !) et vous qui chantiez si bien ! <br /> <br /> J'ai vraiment hâte des soirées Chorallèges !
Répondre
C
Oui,<br /> Se jour là c'était trop cool , en plus on sait bien amusé !!!<br /> Et Sarah (la surveillante)est venu nous voir l'après-midi.<br /> J'adore la Corale !!!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité