Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
30 avril 2010

Une journée sympathique ...

Paris_6_mes_30_avril

Belle balade en bateau-Mouche sur la Seine, à la découverte des principaux monuments de Paris, pique-nique au pied de la Tour Eiffel et spectacle "Rue des Fables", au théâtre Comédia. Bravo les artistes ! (Photos et montage HG.)

Si vous souhaitez partager quelques-unes de vos photos, parlez-en à votre professeur de français. Nous organiserons éventuellement une petite exposition.

Je remercie personnellement les accompagnateurs pour cette journée.

Rendez-vous vendredi prochain pour les cinquièmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour le bateau-Mouche, dommage que la météo n'ait pas été vraiment de la partie ... La vie vous permettra peut-être un jour de refaire cette visite, par un beau soleil, sans verrière et cela sera encore mieux ! Je vous le souhaite ...<br /> <br /> Le spectacle était étonnant avec de vraies "trouvailles" sur le plan de la mise en scène ... Certaines fables, il est vrai, étaient un peu difficile d'accès, difficiles à comprendre ... Bravo en tous les cas aux comédiens, s'ils passent par ici, qu'ils sachent combien nous avons été intéressés par leur jeu sur scène. <br /> <br /> Pour le blog ... je réfléchis ... mais ... <br /> <br /> À lundi Hélène, merci pour ton passage ici. Merci aussi d'avoir apporté ton livre ce matin, les illustrations étaient vraiment amusantes !
Répondre
H
Le voyage a été plus que magnifique.<br /> La visite en bateau mouche était génial. J'ai moins aimé le spectacle par rapport aux Fables de la Fontaine. <br /> <br /> Conclusion : journée agréable en bonne compagnie .<br /> <br /> merci MME GILLOT <br /> <br /> ps: ne fermer pas votre blog !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité