Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
26 juin 2010

Voilà ...

54614808

Sensation,

Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue :
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

Arthur Rimbaud, Poésies.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances à vous ;)
Répondre
H
Merci Marie-Lou pour le petit passage ici ! <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi, à vous tous. <br /> <br /> Nous avons passé une très bonne année ensemble effectivement ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Merci à vous pr cette année, et bonne vacances <3
Répondre
C
Bonne Vacances Madame !!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité