Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
9 avril 2011

Alea jacta est ...

Un peu de latin, le sort en est jeté, les dés sont lancés ... Les articles Classe-Presse ont été envoyés ...

520541_d_s_jet_s_avec_le_flou_de_boug_piste

DS_1__1

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats du concours.

Bon, puis, j'imagine que certains sont en train de préparer leur valise ... Bon voyage !

Britains_economy_has_bounced_back

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Madame Gilot se n'était pas vraiment une pause p***
Répondre
H
Le mieux est de ne pas dormir jusqu'à 6 heures pour ne pas rater le départ ... <br /> <br /> Je plaisaaante ! Hi hi ! <br /> <br /> Transmettez toute mon amitié à Mme B. qui vous accompagnera ... Vous n'allez pas vous ennuyer, cela va vraiment être un bon séjour ! <br /> <br /> Profitez-en bien, au retour, on attaque la phrase complexe et les propositions ... Beaucoup moins sympatique ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Je suis trop préssée d'aller en angleterre(et je pense que je ne suis pas la seule) le seul hic c'est le rendez-vous à 6 heures du matin au collège!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité