Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
13 avril 2011

Ateliers Théâtre ...

Ce matin, un peu de théâtre, de mime plus précisément, pour nous détendre en fin de cours. La consigne : mimer un métier.

6_mes_C

Bravo à Nathan, Pauline, Camille et Camille (!), Jérémy, Sullyvan et Adèle qui nous ont joué : la danseuse classique, la rock star, le routier, l'éboueur accroché à son camion, l'homme du GIGN, le peintre, le disc-jockey, l'archéologue, l'écrivain, l'homme marteau-piqueur des travaux publics, etc. (Montage HGillot.)

À propos de théâtre, le collège associé au F.S.E organise un spectacle à la fin de l'année ! Des choses se préparent. En voici un tout petit aperçu ... mais chut, on ne vous en dit pas plus !     ;-)   À suivre ...

R_p_titions_Parasites

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Emma et Ambre pour votre passage ici ! <br /> <br /> Tu le sais Ambre, j'aime la photographie et tout ce que je peux créer avec ... <br /> <br /> Tant mieux si cela vous plaît !
Répondre
A
fantastique mme vous êtes trop forte pour les montages
Répondre
E
C'était trés bien tout le monde à trés bien jouer, c'était super
Répondre
C
Oui je c est a quoi sa tien c est donnent donnent
Répondre
H
Merci les filles ! <br /> Pourvu que nous avancions correctement dans les cours pour pouvoir en faire un peu plus souvent ... et vous savez à quoi ça tient ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité