Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
18 avril 2011

Une formidable journée qui se prépare ...

ELA_21_avril_2011

(Montage Digiscrap H. Gillot, à partir des photos de l'artiste Carl Kleiner, qui a accepté de prêter ses oeuvres de l'album "Stadium". Qu'il en soit remercié.)

Allez, on fait chauffer ses baskets et l'on se motive ! C'est pour une excellente cause !

Cyril, tu es dans nos coeurs ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je compte sur vous !
Répondre
M
Oui mettons nos Basket pour battre la maladie !
Répondre
H
Bonjour Adrien ! <br /> Que de souvenirs ! <br /> Merci de ton passage et de ton petit mot ici ! <br /> Qu'en est-il de ton groupe ? Et des amis ? <br /> Écris-moi via "Contactez l'auteur" pour d'autres nouvelles ! <br /> Amitiés !
Répondre
A
Bonjour Mme Gillot,<br /> <br /> Quelle surprise, j'ai retrouvé votre blog, lors d'une recherche internet concernant mon ancien groupe "Erotik Anesthesia"....<br /> <br /> Comment allez-vous? Toujours professeur à Bollée?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Adrien.
Répondre
H
Un grand merci pour votre petit passage ici ! <br /> Il est certain que votre présence aurait été "un plus" pour nous tous, mais nous comptons sur vous peut-être, SÛREMENT pour d'autres manifestations ! <br /> <br /> Amitiés, <br /> On suit aussi vos prouesses ! <br /> Bonne suite !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité