Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
22 avril 2011

Trois messages qui font chaud au coeur !

"A tous les collégiens et adultes participants, au nom d’ELA, au nom de tous les malades atteints de leucodystrophie,  je vous dis un grand MERCI !

Au cours de cette journée ensoleillée, votre course avait un sens. Votre effort physique a permis d’éclairer ces souffrances mal connues aux noms de pathologie compliqués, encore aujourd’hui incurables.

Un merci particulier aux 105 « collecteurs » qui ont réussi à récolter plus de 2000 € à ce jour pour la recherche médicale et le soutien des familles. C’est un immense espoir. Encore BRAVO !

J’espère revenir vous voir pour vous féliciter de vive voix ainsi que vos professeurs  et responsables de cet engagement solidaire « mets tes baskets et bats la maladie ! »

Philippe Levillain, Membre du Conseil d’Administration d’ELA – Délégué régional".

« Les joueurs du MSB, qui ont déjà participé à cette manifestation notamment avec Antoine DIOT, auraient dû être une nouvelle fois présents pour soutenir tous les participants au cross et les encourager. Malheureusement un souci de planning ne l’a pas permis. Nous espérons que ce n’est que partie remise et ferons notre maximum pour être avec vous la prochaine fois.

Bravo à tous les participants pour cette formidable journée et bravo pour engagement dans cette noble cause.

L’équipe du MSB. »

 

« Bonjour,
c'est Cyril.

Mon père m'a raconté la journée d'Ela. J'étais à l'Arche pour ma rééducation je n'ai pas pu venir mais je vous dis merci pour tout. Il m'a dit que c'était très bien.
Quand je n'aurai plus mal au dos, je reviendrai vous voir.
A très bientôt,
Cyril »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité