Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
11 juin 2011

Rendez-vous demain soir et mercredi soir !

Deux soirées sympathiques à venir !

Copie (2) de Affiche générale

Tranches de vie !

Copie de Les parasites sont parmi nous

 (Affiches : HGillot.)

Venez nombreux, voir vos camarades !

Merci à ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation du spectacle ... Merci en particulier aux quatre filles de 6èmes D. pour vendredi ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment merci Mallaurie ! Attention, ce n'est pas "ma pièce" ! J'ai juste été metteur en scène avec mon collègue professeur de français et latin.<br /> La pièce a été écrite par Yvon Taburet, un auteur contemporain ! D'aujourd'hui ! <br /> <br /> Le spectacle entier est fort sympathique ! Il vaut vraiment le détour avec mille choses différentes ! <br /> <br /> Ce sont surtout les comédiens, vos camarades qui donnent beaucoup d'eux-mêmes ... N'hésitez pas à venir ... Votre enthousiasme ce matin, en classe, suite à la première d'hier soir m'a fait chaud au coeur. Il sera transmis tout à l'heure aux comédiens en herbe ... qui y retournent ce soir ! <br /> <br /> Merci d'être venus sur le blog faire un tour ! ;-)
Répondre
M
Votre pièce était géniale, j'ai adoré!
Répondre
M
De rien, ça a été un plaisir de vous aider à ranger.
Répondre
C
ah enfin ! Depuis le temps que vous en parlez !!!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité