Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
16 juin 2011

BRA-VO !

Tranches de vie

Première partie : Tranches de vie.

Copie de Les parasites

Seconde partie : Les parasites sont parmi nous, d'Y. Taburet.

Bravo aux comédiens, merci au centre socio-culturel de Mulsanne. Un vrai succès pour les élèves, le collège et le Foyer socio-éducatif.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ces deux soirées : élèves, parents, professeurs, la Comédie Bélinoise aussi !

Vive le théâtre !

Copie de Best of Théâtre

(Photos et montages, H.Gillot.)

Toutes les photos ICI, sur le site du collège.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui, merci pour les petits mots roses dans le bouquet au magnesium ! ;-)
Répondre
H
Camille ... Argh ! Mille mercis à vous, "les petites fleurs" ! ;-) J'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie pour rentrer ! <br /> Oui bien sympa, rappelez-vous notre challenge, emmener M.F. au M.D. ;-) Je penserai fort à vous lundi ... Je t'envoie tout ce que tu me demandes ... J'aurais pu parler bien plus longuement avec toi de photographie ... <br /> <br /> Célia, tout à fait d'accord avec toi, les comédiens, c'est une chose, le public c'en est une autre, très importante ! D'ailleurs, en parlant de public, j'ai l'impression que la mère Guézec a fait rappliquer toute sa petite famille ... <br /> <br /> HO hé, les Guézec, du calme ! Qu'est-ce que cette invasion sur mon blog ?!<br /> <br /> Bravo encore à toi, Mélina qui nous a fait une mémée sarthoise de premier choix ! Pur accent, pur terroir ! <br /> <br /> Maman Guézec, vous avez tous les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ces deux soirées ... Nous voilà frustrés de n'en avoir fait que deux, je suis prête à reprendre du service ! Mais il faudrait réinstaller tout le matériel, racheter des poireaux, des carottes et des tonnes de mouchoirs et bandages pour Rose ! "Mooooon Dieeeu", comme dirait Hubert ! <br /> <br /> Fréro Guézec, merci d'avoir ainsi "coaché la sister", sans toi, le spectacle était "fichu", c'est clair ! Tu as tout fait en fait ! Vraiment merci à toi ! Si nous rejouons un jour la pièce, au moins tu pourras faire tous les rôles ! Nous retenons ton nom ! ;-)<br /> <br /> Papa Guézec, argh ... j'ai adoré tout de suite cette écharpe et en ai senti le vécu, la préciosité. Merci pour le prêt ! <br /> <br /> Un grand merci à tous, ces mots nous vont droit au coeur ... <br /> <br /> Bravo les comédiens !
Répondre
F
Un grand bravo pour ces deux représentations... Joie, bonne humeur, partage.... Le tout jouer à la perfection.... Merci beaucoup de nous avoir fait partager tout ça en seulement deux soirées.. Ca fait du bien....<br /> Maman GUEZEC<br /> <br /> Malgré quelques petits problèmes (textes, sons), nous nous sommes "éclatés" les deux soirs... et tout au long de l'année. Merci pour cette année de théâtre et Merci aussi aux spectateurs.<br /> La mère GUEZEC<br /> <br /> C'était super! Heureusement que j'étais là pour faire réviser le texte à Mélina (sachant qu'elle a en plus changé de personnage en cours de route)!!!!!<br /> Frère GUEZEC<br /> <br /> Content d'avoir vu l'écharpe de Maire reprendre ses fonctions...=')<br /> Papa GUEZEC
Répondre
C
Je voulais dire merci à tous les gens qui ont assisté a une représentation de théâtre ça a beaucoup compté pour nous !!
Répondre
C
Suite à notre looongue conversation je suis allée voir votre blog, les photos ont l'air extras, dommage qu'elles ne soient pas plus grandes, ce serait pas mal =)<br /> Sinon, j'aimerais beaucoup avoir l'adresse de votre blog photos, ainsi que votre Facebook, car j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé ^^ <br /> A bientôt, Camille <br /> <br /> PS : Ce fut très agréable cet après midi ! :)
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité