Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
24 novembre 2011

Finalisation d'un projet, fort sympathique !

L'idée était de prendre ses mains en photos en exprimant un sentiment, une activité, une idée positive. Beau travail réalisé par les élèves de 6ème D, en français. Le montage a été remis ce jeudi matin à Mme la Principale du collège.

Copie de Mains 6DII

Vous pouvez voir les photos et leurs légendes, sur le site du collège, bien sûr.

En espérant que cela vous motive pour d'autres projets dans l'année ... On peut faire de très belles choses quand on s'y met tous ensemble ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Andréa , <br /> <br /> Ce n'est pas grave ,je comprends tout le monde n'a pas le droit d'aller sur l'ordinateur .! <br /> <br /> Moii aussi je pense à vous tous, je ne vous oublie pas .!
Répondre
A
Coucou Shauna, <br /> <br /> Tu sais dans la classe il y en a qui ne peuvent pas aller sur l'ordinateur mais tu sais ON PENSE Tous A TOI ! <br /> <br /> <br /> <br /> Andréa!'_'
Répondre
S
Baptiste : <br /> <br /> Toi aussi Baptiste tu es un ami que je n'oublierai pas. <br /> <br /> Oui je vous donnerai des nouvelles rapidement. <br /> <br /> <br /> <br /> Andréa : <br /> <br /> Merci Andréa c'est super gentil ce que tu me dis. <br /> <br /> Toii aussi bonnes vacances davance xD. <br /> <br /> Je ne vous oublie pas.
Répondre
A
Ce que vous avez écrit Madame c'est très beaux LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A demain... !!<br /> <br /> Andréa
Répondre
A
Shauna, je te souhaite que tu reprennent de bonne bases!Je te souhaite que tu ais de nouvelles amie ...Et que tu te sente alaise dans ton nouveaux collège...!<br /> <br /> <br /> <br /> Au revoir!!<br /> <br /> Bonne vacances d'avance...!<br /> <br /> <br /> <br /> Andréa
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité