Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
20 janvier 2012

Belles séances de cours aujourd'hui ... avec une rose ...

dy8a5k2e

Elle choisissait avec soin ses couleurs.

Elle ne voulait apparaître que dans le plein rayonnement de sa beauté.

Eh! oui. Elle était très coquette !

- Je vous demande pardon ... Je suis encore toute décoiffée ...

- Que vous êtes belle !

Il ne faut jamais écouter les fleurs. Il faut les regarder et les respirer.

J'aurais dû la juger sur les actes et non sur les mots.

J'aurais dû deviner sa tendresse derrière ses pauvres ruses.

Mais j'étais trop jeune pour savoir l'aimer.

(Antoine de Saint-Exupéry. Le Petit Prince, chapitre VIII.)

Copie de PetitPrincerose

(Digi-Montage H. Gillot.) Cliquez dessus pour agrandir.

Et quand on sait dessiner ... Illustration de Clara L. 6ème D.

Numériser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est super joli ce que ta dessiner clara bravo a toi
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité