Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
4 février 2012

Un petit avant-goût de notre projet Avant / Après ...

Avant et Après ...

Extrait du Petit Prince, de Saint-Exupéry : " Tu vois, là-bas, les champs de blé ? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste ! Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé ! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé ..."

AvantaprèsLucas

(Photos : Lucas M. 6ème D. Montage : HG.)

Vivement la suite, il y a déjà de très bonnes choses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bien fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Lucas!
Répondre
S
Trop bien fait bravo .
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité