Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
7 février 2012

La "rose" de chacun, une personne importante pour vous ...

Bonne rédaction de Lily-Maud B. 6ème B.

Mon frère 

Il a quatorze ans. Il fait un mètre quatre-vingt de gentillesse et soixante kilos d’humour, parfois un peu trop à mon goût ! Il aime beaucoup les jeux-vidéos. En effet, c’est un garçon, et comme tous, il y joue beaucoup et regarde aussi la télévision. Il joue surtout à des jeux de guerre, ce n’est pas très romantique !

Ce que j’aime avec mon frère, c’est que nous partageons nos soucis comme nos bonnes nouvelles. Par exemple, quand nous sommes amoureux de quelqu’un ... Nous nous disons des choses que nous ne disons pas aux parents, seulement entre frère et sœur. Surtout, nous partageons la même passion : le basket. Tous les samedis, il  y a des matches. Parfois, il vient me voir. Moi, tout le temps ! S’il ne vient pas, c’est qu’il est un peu fainéant. J’aime bien  quand nous nous regardons, que nous nous faisons de petits sourires et à un moment, nous éclatons de rire.

Mon père arrive et nous dit :

-       Les enfants, calmez vous !

Et nous, nous disons :

-       Mais nous ne faisons rien !

Et puis après, nous rigolons encore plus.

Quand je le vois matin, il m’habille le cœur. Et ça, il n’y a pas mieux ! Et  je suis très fière de l’avoir comme frère !

917626_e1fd_625x1000

Bon travail, Lily-Maud et merci à ton frère pour la publication ... ;-)

(Crédit photo : site Worth1000.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui cette rédaction et vraiment super.<br /> <br /> Bravo à Lily-Maud .
Répondre
A
Cette rédaction est vraiment SUPER!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Andréa.M
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité