Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
27 mai 2013

À vendredi !

Me voilà absente du collège pour deux jours ... mardi et mercredi.

Maladebis

 Je reviendrai en pleine forme vendredi !

Théâtre : travaillez votre texte et vos jeux de scène, je vous prendrai pour l'atelier vendredi à 12H35 puis en S1 pour celles et ceux qui peuvent.

Un peu de travail sera donné sous peu dans le cahier de texte en ligne ... Restez connectés.

6ème A : pensez à rapporter le papier concernant le latin ... Pensez aux retards de livres CDI.

À vendredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Camille, moi aussi ... pour le théâtre, beaucoup ! <br /> <br /> Ça commence à vraiment prendre forme ... On se motive ! <br /> <br /> Travaillez bien, tous !
Répondre
C
Tenez bon madame! Pressée de vous revoir!
Répondre
H
Merci ! Vos petits messages gentils ... n'ajouteront pas de points à vos contrôles ... Nous sommes bien d'accord ! Hé hé ! <br /> <br /> Je suis malade mais je ne perds pas le Nord ! <br /> <br /> Bonne semaine à tous ...
Répondre
N
Bon rétablissement .<br /> <br /> A vendredi .
Répondre
T
j'espère que vous vous rétablirez bientôt, car j'attends les contrôle avec impatience ...
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité