Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
18 octobre 2013

Un alphabet original ! Bravo les 6èmes C !

Nous étions partis de cela ...

43684645_p

Et vous avez réussi à faire cela !

Alphabet6C

Certaines lettres manquaient, suite à de petits incidents techniques ...

J'ai choisi les clichés les meilleurs, en qualité ... et trois lettres ont été prises sur le site 123.RF Images Libres de Droits.

Bravo pour votre investissement, vos recherches, vos idées ! J'ai un petit faible pour le U en ombre de Noémie L.

À suivre, pour d'autres projets ... ;-)

Très bonnes vacances à tous !

e-sanders-mg-9378-50259

Crédit photo ci-dessus : Splendeurs d'automne, château de Chaumont sur Loire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une bannière de blog, oui ! Tout se négocie ! <br /> <br /> Me contacter via "Contacter l'auteur" ... Je verrai ce que je peux faire ... <br /> <br /> ;-)
Répondre
L
...une banière
Répondre
L
Bonjours !<br /> <br /> Est ce que vous aurez le temps de me faire une petite barre comme vous en haut ?<br /> <br /> Bonne vacances ;P
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité