Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
16 novembre 2013

Projet cinquièmes ... Page de carnet de voyage !

Je vous en ai un peu parlé vendredi, j'en reparle lundi ... mais voici déjà quelques exemples trouvés via Google Images. Il est difficile à chaque fois d'indiquer la source, je remercie donc celles et ceux qui acceptent de façon tacite de figurer par leurs oeuvres sur ce blog ! Nous allons Vous allez essayer de faire d'aussi belles choses ! ;-)

En route !

Copie de Dépaysement

Voici une vraie page de "carnet de voyage".

carnet_voyage

Voici ce que je vous propose de faire : vous connaissez mon ♥ des images, des photos ... Donc il faudra obligatoirement des images ou photos ou photo-montages, et du TEXTE, écrit à la main et SANS FAUTES !

334151_715034126_carnet-de-voyage-nyc-page-3_H145940_L

 

34822884

 

carnet_de_voyage___mayotte_by_syalice-d3bdtw1

 

Carnet-de-voyage

 

extrait%20catalogue

 

fb-600x600

 

mars2010

 

quebec

 

sans-titre

 

sans-titre2

 

sc0074311e

 

texture_londres_balkans-650x495

 

Tournoi-Imaginascrap-road-book--2-

Hé hé !

CVT_Bordeaux--Carnet-de-Voyage_5631

L'expérience peut-être réelle ou complètement imaginaire.

[Je compte participer avec comme titre "Mon voyage sur la Lune" ...

FUNNYWOW_fc696ade3c9903bf

ou bien "Dégustation de cannelés à Bordeaux" ! ;-)]

J'espère que nous pourrons réaliser une exposition ... Au travail, vous avez ... un petit mois ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Walid ! Oui c'était vraiment bien la Lune, j'y suis allée plusieurs fois tu sais ! Ça vaut vraiment le coup comme destination ! ;-) <br /> <br /> À vendredi !
Répondre
L
J'aime beaucoup la quatrième image (celle avec le drapeau breton) !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité