Mon voisin est un monstre !

De loin, on aurait dit Bigfoot. Il avait deux énormes pieds poilus mais ses jambes étaient toutes lisses , sans aucun poil, elles. Son ventre était presque aussi gros que celui d'un éléphant. Il lui manquait un bras, et de l'autre, il tenait encore la tête de Yasin qu'il avait arrachée la veille. Il avait deux cous aussi grands que celui d'une girafe. Ses deux têtes étaient horribles : l'une ressemblait à la tête d'un cochon et l'autre à celle d'un lion. Sa peau était blanche. Et son secret c'est qu'il crachait des hamsters quand il était en colère !

Le pire dans tout ça, c'est que c'est mon voisin !

Par Lenny T. 6ème C.

De loin, on aurait un humain. Il était caché dans l'ombre. Il était déchiqueté. Sa tête était pleine de sang et un œil sortait de son visage. Son crâne et son cou avaient été mangés. Ses deux bras étaient coupés et ils traînaient par terre. Son ventre était remplacé par un bidon de liquide toxique et ce liquide coulait dans son corps ... Une de ses jambes étaient en feu. Il tenait dans sa main sa tête et de l'autre, sa cervelle ... et il crachait de l'acide.

Par Alan et Jimmy R. 6ème C.

De loin, on aurait dit Cupidon mais en fille. Elle avait un roller à la place d'un pied, des jambes avec des poils rose-paillettes et un tee-shirt déchiré partout et plein de sang. Elle avait un bras qui poussait au milieu du ventre, c'était une main avec un doigt marron. En revanche, elle avait un visage d'homme : une moustache poivre et sel et taillée en pointe, une barbe blanche comme le Père-Noël mais beaucoup plus moche. Elle avait cinq yeux : un devant le visage, un autre derrière , deux sur son "pied" et un sur la main. Ses cheveux étaient blonds, en bataille et électriques. Elle s'appelait Cupidonne. Elle séparait les amoureux !

Par Laura M. 6ème C. 

De loin, on aurait dit une jeune princesse éblouissante. Mais, plus elle se rapprochait, plus elle paraissait vieille : elle était répugnante. Son corps était plus blanc que la neige en plein hiver. Ses pieds, n'en parlons même pas ! Ils étaient pires que ceux de ma grand-mère. Elle était également plus maigrichonne qu'un cure-dent. Elle se nommait Organia.

 Ses cheveux étaient plus sombres que l'obscurité. Ses yeux étaient injectés de sang. Sa bouche en cul-de-poule était garnie de rouge à lèvres violet. Ses oreilles avaient la forme de chou-fleur avec d'horribles boucles d'oreilles en forme de fleurs fanées.

 Son nez était en trompette toute rouillée ! Elle avait de minuscules ailes verdâtres, pleines de trous.

 Elle se nourrissait principalement d'organes, d'où son nom Organia.

 Par Li-Lu et Clémentine.

De loin, on aurait dit un vieux. Deux têtes dépassaient de sa chevelure monstrueuse. Quand il tourna sa deuxième tête horrible, je vis que ses yeux étaient crevés. Ses canines, sanguines, dépassaient d'une bouche énorme et dégoûtante. Il me tendit la main et je remarquai que ses doigts sales se terminaient par des ongles longs mais propres. Son bras était ravagé, son corps semblait mort.

 Je n'avais jamais vu une peau aussi mal entretenue. Était-ce un monstre gentil ou une créature moche ?

 Par Mattéo et Lorenzo P.