Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
1 mai 2008

Chouette, du théâtre !

PhotoTheatreChatelet1189785184Ce sera samedi soir, 3 mai, sur France 2 ! En direct du théâtre Edouard VII à Paris, "Tailleur pour dames" de Georges Feydeau, encore lui ! Une distribution vraiment intéressante ! Pierre Arditi, Emmanuelle Devos, Marie-Anne Chazel, Marthe Villalonga ...

arton1250

Résumé de la pièce : Moulineaux, homme marié et médecin de son état, n'a pas dormi chez lui, (Hum hum ...) occupé toute la nuit à attendre sa peut-être future maîtresse. Au petit matin, sa femme Yvonne attend des explications ! Par chance, Bassinet, un ami, vient lui demander un service. Et s'il devenait son alibi ? De quiproquos en mensonges, face à sa femme, sa belle-mère, le mari de sa maîtresse, l'amante de celui-ci qui fut jadis la sienne, Moulineaux est emporté dans un tourbillon d'événements qu'il essaye de maîtriser tant bien que mal.

Un vrai bonheur de rire !

Tout est expliqué ICI.

A ne pas manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci madame d'avoir joué du théatre avec nous, hier après-midi, on a bien rigolé,c'était super!Vivement les prochains cours!
Répondre
H
C'est bien d'avoir fait l'effort de regarder ! J'ai trouvé aussi très bien cette pièce ! <br /> <br /> Vous le savez, du théâtre se prépare pour la fin de l'année, dans notre collège ! Je suis sûre que cela sera un excellent moment ! <br /> <br /> Merci Thibault pour tes informations, c'est noté !
Répondre
R
je n'aime pas trop le théâtre mais cette pièce était bien.
Répondre
A
j'ai regarder la piéce de théatre je l'ai adorer.<br /> pierre arditi et vraiment super dans son role .
Répondre
T
C'etait vraiment une superbe pièce et Pierre Arditi joue vraiment trop bien et aussi celui qui est grand et costaux ( je me souviens plus du nom) pleins de mensonges,quiproquo..<br /> Formidable !!<br /> <br /> N'oubliez pas le 10 Mai sur France 4 a 20h50 , une nouvelle pièce de théâtre " L'Abribus" avec Florence Foresti et Philippe Elmo<br /> <br /> Voilà =)
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité