Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
1 mai 2008

Et pourquoi pas une petite dictée ?

nicefences15tc2Un portail bien amusant ! Non, ce n'est pas chez moi !

Je sais que c'est la fête du travail mais j'ai trouvé un site très bien fait de dictées en lignes, tous niveaux. Il suffit de cliquer sur le vôtre à gauche et de choisir une dictée. Vous avez la correction en PDF.

C'est ICI. A vos stylos !

write_it_by_danzjager

Un seul essai, même ! Pourquoi ne pas tenter ? Elle ne sera pas notée celle-ci !

Stock_Pen_by_seijin_stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahou !!! <br /> Le portail, il flashe ! C'est super cool.<br /> Les gens doivent être vraiment bien ! ^^<br /> Parcontre il ne va pas du tout avec le style de la maison.....
Répondre
H
Hi hi Ahmed, tu as raison, le week-end, on se repose tout de même ! <br /> <br /> Toi aussi, profites-en bien ! ;-)
Répondre
A
Après c'est vous qui dite de bien se reposer ! Mon cerveau s'enclenche que le lundi désolé ;-) ! Passer un bon week-end !!!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité