Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
11 novembre 2008

Petit rappel pour l'oral de stage des 3èmes.

Les oraux commenceront le 12 novembre, à 9 heures. Vous passerez une dizaine de minutes devant un jury composé de deux ou trois adultes.

Voici les critères et le barème de cette évaluation :

Introduction : 1 point.

Une entreprise : 2.

Une profession et mes activités : 3.

Conclusion : 1.

Le langage : 1,5.

Prise en compte de l'auditoire : 1,5.

Total 10. A ces dix points s'ajouteront dix autres points, note de votre cahier de stage.

Bon courage ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon oral ses plutot bien passer j'etait tresser mes grasse a vous j'ai pu contenir mon tresse pas au debut bien sur mes appres sa à etait merci encort j'ai hate de voir ma note.<br /> merci encort
Répondre
H
Tant mieux si cela s'est bien passé ! Notre but n'était pas de vous mettre de mauvaises notes ! <br /> <br /> Nous avons pris beaucoup de plaisir, nous professeurs, à venir vous voir en stage. Pour ma part, ce fut une pharmacie, une médiathèque et une ferme ! Avec des milliers de poussins ! J'ai adoré ! Hi hi ! <br /> <br /> "Papoter" avec mon élèves stagiaire et son maître de stage, entourée de mille poussins et dans un hangar chauffé à 38°C, un vrai bonheur ! <br /> <br /> J'espère que cela vous a motivés tous, pour poursuivre les efforts en classe ... C'est tellement bien d'arriver à faire un métier que l'on aime, que l'on a choisi. ;-)
Répondre
M
Moi qui stressais beaucoup, je suis contente d'avoir eu une bonne note. : P
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité