Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
18 novembre 2008

Par un beau matin d'automne ...

Depuis la salle de classe, vous vous souvenez ? Je n'ai pu m'empêcher d'aller faire chercher l'appareil-photos (Merci à Arnaud et Kristopher qui ont tout de suite compris !) Un peu de poésie entre deux exercices ...

DSCN0001

DSCN0002

DSCN0003

DSCN0004

DSCN0005

DSCN0006

DSCN0007

Il se passe tout de même, de belles choses au collège !

La nature fait des clins d'oeil, comme ça, parfois ... Il ne faut pas les manquer ...

D'ailleurs, plus tard, quand je serai grande, je serai photographe ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos photographies me font penser à certaines que j'ai prises d'un lever de soleil aux Jardin des Plantes.
Répondre
H
Et dire que nous avons continué de faire cours ... alors que la nature montrait toute sa beauté ... <br /> <br /> C'est la nature qui est belle, non mes photos ! J'ai juste l'oeil ... et votre permission "demandée/accordée" d'interrompre le cours pour quelques petits "clics" ! <br /> <br /> Je tiens à préciser aux éventuels parents qui liraient sur ce billet que nous travaillons AUSSI pendant le cours de français !
Répondre
L
Qu'est ce que sa peut être beau,les levers de soleils!MAGIQUES!On ne peut pas rêver mieux,ces couleurs pastels.
Répondre
L
Magnifique lever de soleil!!!<br /> En plus vous prenez de magnifiques photos.<br /> Laura.w
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité