Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
15 septembre 2009

La fameuse affiche, pour réviser les règles du ...

Voici donc la fameuse affiche concernant les règles du participe passé qui a longtemps orné les murs, dans la classe ...

IMG_7648

Merci à Mélina S. de 5B en 2008-2009 pour ce travail !

Merci à Corentin B. de 5C (Année 2008-2009) qui s'était dévoué pour récupérer les fameux cornets de frites ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Thibault, j'ai aussi un travail (cours à préparer, copies à corriger, parents à rencontrer) ... ! Bien sûr que j'ai entendu la nouvelle et bien sûr je compte écrire un petit quelque chose ... Il faudrait juste que les journées fassent plus de vingt-quatre heures ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
T
Bonjour.. Vous avez vu ?! Soeur Emanuelle est décédé, je trouve bizarre que vous n'en parlez pas dans votre blog qui suit toujours l'actualitée.. En tout cas c'etait une sacrée femme !
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité