Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
7 octobre 2009

"Le coeur sablé de Blaise" : les beaux gâteaux d'Arsène et de Marcellin ...

Si un jour vous allez du côté de Saint-Malo, vous tomberez peut-être sur cette devanture, un salon de thé fabuleux qui vous offre la possibilité de déguster ce genre de gâteaux ...

21573413_p 21573438_p 21574138_p

Fermez les yeux ...

21573469_p

C'est le jour du concours pour Blaise ...

Copie_de_Copie_de_Copie_de_A23e

Va-t-il réussir à le remporter, avec seulement son petit coeur sablé ?

Copie_de_Copie_de_Copie_de_A23d

[Quant à moi, ma pâtisserie préférée ... 

24606166_m29424706_m

... Comme cela, vous savez !]

Voulez-vous voir les autres illustrations du conte d'Yvan Pommeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ais l'eau à la bouche!
Répondre
H
J'adore ta petite citation Marceline et je suis tout à fait d'accord !
Répondre
M
Elle a bien raison d'écrire en gros ! Car c'est sûrement vrai,=P mais la gourmandise est une JOLIE QUALITE !
Répondre
H
Heu ... Ce n'est pas la peine d'écrire en lettres aussi énormes que je suis gourmande ! <br /> <br /> Non mais !
Répondre
T
BONJOUR SES VRAIE QUE VOUS ETE UNE GOURMANDE POURTANT SA NE SE VOIT PAS ET PUIS SES VOUS TOUT CRACHE AVEC LA TASSE HELLO KITTY JE DOIT VOUS LAISSER AUREVOIR
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité