Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
31 mars 2010

Cinquièmes B : animaux évoqués en classe ...

Spectacle d'otaries, zoo de La Flèche.

IMG_5048

IMG_5046

IMG_5069

Les animaux du roman Le Lion de J. Kessel.

IMG_5191

IMG_5192

IMG_5199

IMG_5203

IMG_5120

IMG_5182

IMG_5080

(Crédit photos ci-dessus : HGillot.)

Je vous invite à visiter ce blog, récit en images d'un safari au Kenya justement !

Beau passage de description dans notre livre : "

"Sa taille ne dépassait pas celle d'une noix de coco. Sa courte fourrure en avait la couleur. Ainsi vêtu depuis les orteils jusqu'au sommet du crâne, il semblait en peluche. Seul, le museau était couvert par un loup en satin noir à travers lequel brillaient deux gouttes : les yeux." J. Kessel. Le Lion.

animal_04

(Crédit photo du blog cité ci-dessus.) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet les photos du blog en lien sont vraiment très jolies.<br /> Mais la photo du lion avec du sang de je ne sais trop quel animal ma vraiment dégoute !!!<br /> Bonne journée et bonne fête de pâques n'abuser pas trop sur le chocolat!! [rires]
Répondre
C
Moi j'adore les animaux !<br /> En plus mon signe astrologique est le Lion !!<br /> Au fait le spectacle des otaries moi je l'ai déjà vu plus de deux fois mais c'est toujours très impressionnant !!<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité