Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
8 janvier 2011

Quatrièmes : une autre dimension ...

Suite à notre lecture des textes de J. Sternberg ...

La mise en abyme ... (Travail réalisé par Nadège Dauvergne, professeur.)

mise_en_abyme_nad_gedauvergne

Ci-dessous, Le Cri, trouvé sur Tribords.com, effectué avec Photoshop.

Tribords

Par EnjoyPA, sur le site de partage et concours photos Worth1000.

EnjoyPA

Et si, de l'image sortaient ... 

Over_Grown_jkyle00

Par_arttrainer

Seba86

Stupot

SergioFX

Zakfuego

Plus sympathique ci-dessous !

organicblue

Histoire des Arts : il sera bien aussi, de nous intéresser à l'univers du peintre Magritte. Ci-dessous : La Reproduction Interdite (dont je vous ai parlé en classe)

magritte_1937_la_reproduction_interdite

Une autre oeuvre étrange : Le Blanc-Seing.

magseing

Pensez à ces images lors de nos prochaines séances d'écriture ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ton passage ici Léni ! <br /> <br /> Pour ma part, ce serait plutôt le baobab que je trouve impressionnant ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
L
je suis passer et c'est trop bizare le fromager :)
Répondre
H
Merci Hugo ! Le blog n'est que le reflet de votre travail en classe et des petits talents de chacun ! <br /> <br /> À demain Hugo, merci de ton passage ici !
Répondre
H
boujours madame ses hugo vous avez fait du bon travaille sur votre cite j'aime bien il est bien fait
Répondre
H
"J'essaierai", futur ! <br /> <br /> Allons allons, "Tokyo ne s'est pas fait en un jour" ... Le tout est de ne pas manquer de courage à l'ouvrage ! <br /> <br /> On s'accroche Célia ! ;-)
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité