Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
11 février 2011

La lettre : pour mettre un peu de fantaisie dans le quotidien ...

Pour notre chapitre en cours, je vous ai parlé de "mail art" ou "art postal" en français.

Quelques illustrations trouvées sur le Web ...

21440890_m21388323_m22725967_p2282334723640004_mmailartannivlilyri5

Qui dit "lettres'" dit "boîtes à lettres" !

P1110185

cochon

vache

boite_15

Peut-être cela vous donnera-t-il des idées ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les boites aux lettres !!!
Répondre
C
un membre de ma famille hihihi !<br /> pourquoi pas !<br /> enfin j'ai assez de mouaa lol...
Répondre
H
C'est absolument magnifique ! <br /> Si j'avais plus de temps, je crois que je me mettrais très sérieusement à ce loisir créatif ! <br /> Merci de votre visite ici !
Répondre
G
Bonjour je suis Gala l'organisatrice de ce swap d'art postal 2008,<br /> <br /> je suis contente de voir que nos créations vous plaisent,<br /> <br /> et c'est moi qui ai réalisé la toute première <br /> " inpiration japon et geisha" ,<br /> merci et à bientôt<br /> Gala<br /> <br /> http://artpostal2008.canalblog.com<br /> <br /> mon blog général<br /> http://monpetitjardin.cigogne.org<br />
Répondre
A
bonjour.<br /> <br /> tous ses timbres sont magnifique ma mére en collection beaucoup est moi defoit j'en fabrique un peut mes moi j'adore les timbre <br /> <br /> donc merci pour ses images.<br /> aurevoir
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité