Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots comme des fleurs II ...
17 novembre 2012

Autour des contes ...

Je retrouve enfin Internet et mon blog ... Je vais essayer de tout mettre à jour !

Ici, de magnifiques "livres" réalisés par la mamie de Romain C. 6ème B, madame Leroux ... Un travail assez exceptionnel ! De jolis contes, superbement illustrés ... En voilà de beaux cadeaux !

Photo-0006

Ensuite, jolies feuilles de présentation pour notre chapitre en cours ... Certains n'étaient pas assez "colorés" et ne passaient pas au scanner ! J'attends vos créations, pour ceux qui ont la chance de savoir dessiner. [Quoi ?! Aucun commentaire s'il vous plaît ...]

Par Agathe M. 6ème B, qui a repris tout le champ lexical du conte. Bonne idée !

AgatheM

Par Inès J. 6ème A qui a dessiné les étoiles qui sortent des baguettes magiques ...

InèsJ

Par Lison L. 6ème A qui a utilisé les illustrations de Gustave Doré pour les contes de Perrault. J'aime beaucoup l'arrière-plan façon "parchemin" !

LisonL

Bon travail de vous tous ... Bravo ! À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les livres sont très beau!
Répondre
Les mots comme des fleurs II ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité